Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation suite augmentation des tarifs pour un client engagé

Visman76
contributeur
434  

Résiliation suite augmentation des tarifs pour un client engagé

Bonjour, il y a peu j'ai reçu un mail m'informant de l’augmentation de mon abonnement fibre. Celle-ci prendra effet à l'issue de ma durée d'engagement comme j'ai pu le comprendre. Je suis engagé jusqu'au 17/11/23. Voulant profiter d'une offre chez un autre fai je fais une estimation de mes frais de résiliation. On m'indique que je n'ai aucun frais. Hors quand je demande mon rio, on m'indique que je suis engagé jusqu'au 17/11 et je clique pour estimer mes frais de résiliation. Là, on m'explique que j'ai 50 € de frais et  que ces frais ne prennent pas en compte d'éventuelles remises options ou hors forfait. Donc, ma question est de savoir ce que j'aurai comme frais de résiliation parce que ce n'est pas clair du tout.

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Résiliation suite augmentation des tarifs pour un client engagé

Bonjour @Visman76 

 

il y a 50€ de frais de déconstruction de ligne que tu peux te faire rembourser par ton futur opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755714 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne