- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation suite augmentation des tarifs pour un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite augmentation des tarifs pour un client engagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite augmentation des tarifs pour un client engagé
Bonjour, il y a peu j'ai reçu un mail m'informant de l’augmentation de mon abonnement fibre. Celle-ci prendra effet à l'issue de ma durée d'engagement comme j'ai pu le comprendre. Je suis engagé jusqu'au 17/11/23. Voulant profiter d'une offre chez un autre fai je fais une estimation de mes frais de résiliation. On m'indique que je n'ai aucun frais. Hors quand je demande mon rio, on m'indique que je suis engagé jusqu'au 17/11 et je clique pour estimer mes frais de résiliation. Là, on m'explique que j'ai 50 € de frais et que ces frais ne prennent pas en compte d'éventuelles remises options ou hors forfait. Donc, ma question est de savoir ce que j'aurai comme frais de résiliation parce que ce n'est pas clair du tout.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite augmentation des tarifs pour un client engagé
Bonjour @Visman76
il y a 50€ de frais de déconstruction de ligne que tu peux te faire rembourser par ton futur opérateur
cdt