- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour ,
J'ai dû résilier ma ligne car j'ai quitté mon appartement 2 mois après mon emménagement,
Il y avait une saturation de réseau constaté par les techniciens Orange,
Quand j'ai appelé le service client 39 00 pour résilier, le conseiller m'a dit que les 69 € allaient quand même être prélevés alors qu'au final je n'ai même pas pu profiter de l'offre internet ni de ma ligne puisque j'ai quitté mon appartement. Il m'a dit que les 69 € payent le déplacement des techniciens........
Je pensais avoir un geste commercial de la part d'ORANGE ! En boutique on m'a dit que le service client était assez compréhensif.....
Est ce encore possible d'annuler ce prélèvement ??
Merci d'avance
AR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de reponses....
Cordialement,
Ar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @,
Souhaitez vous attendre le retour du mail envoyé ou souhaitez vous que je consulte votre dossier ?
Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier contact.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour,
J'ai envoyé un mail de ma boîte mail OUTLOOK, il y a peut être eu un beug.....,
Je veux bien vous laisser gérer mon dossier,
Cordialement,
AR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Mon message était le suivant :
Bonjour ,
J'ai dû résilier ma ligne car j'ai quitté mon appartement 2 mois après mon emménagement,
Il y avait une saturation de réseau constaté par les techniciens Orange,
Quand j'ai appelé le service client 39 00 pour résilier, le conseiller m'a dit que les 69 € allaient quand même être prélevés alors qu'au final je n'ai même pas pu profiter de l'offre internet ni de ma ligne puisque j'ai quitté mon appartement. Il m'a dit que les 69 € payent le déplacement des techniciens........
Je pensais avoir un geste commercial de la part d'ORANGE ! En boutique on m'a dit que le service client était assez compréhensif.....
Est ce encore possible d'annuler ce prélèvement ??
Merci d'avance
AR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour@Angèle07210 ,
Vous ne m'avez toujours pas communiqué les coordonnées demandées plus haut , nécessaire pour pouvoir vous aider.
Dans ce cas, je vous invite à contacter votre service client en composant le 3901 si votre contrat est privé ou le 1016 si votre abonnement est professionnel.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
A quelle adresse mail puis je envoyer mes coordonnés? Car c'est un contrat privé... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Angèle07210
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.