Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

Angèle07210
contributeur occasionnel
549  

Résiliation

Bonjour ,

 

J'ai dû résilier ma ligne car j'ai quitté mon appartement 2 mois après mon emménagement,

Il  y avait une saturation de réseau constaté par les techniciens Orange,

Quand j'ai appelé le service client 39 00  pour résilier, le conseiller m'a dit que les 69 € allaient quand même être prélevés alors qu'au final je n'ai même pas pu profiter de l'offre internet ni de ma ligne puisque j'ai quitté mon appartement. Il m'a dit que les 69 € payent le déplacement des techniciens........

Je pensais avoir un geste commercial de la part d'ORANGE ! En boutique on m'a dit que le service client était assez compréhensif.....

 

Est ce encore possible d'annuler ce prélèvement ??

 

Merci d'avance

AR

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
511  

Re : Résiliation

Bonjour,

 

@Angèle07210

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re : Résiliation


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Angèle07210
contributeur occasionnel
449  

Re : Résiliation

Bonjour
J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de reponses....

Cordialement,
Ar
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : Résiliation

Bonjour @,


Souhaitez vous attendre le retour du mail envoyé ou souhaitez vous que je consulte votre dossier  ?

Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier contact.


Cordialement,

Angèle07210
contributeur occasionnel
419  

Re : Résiliation

Bonjour,

 

J'ai envoyé un mail de ma boîte mail OUTLOOK, il y a peut être eu un beug.....,

Je veux bien vous laisser gérer mon dossier,

 

Cordialement,

AR

Angèle07210
contributeur occasionnel
418  

Re : Résiliation

Mon message était le suivant :

 

Bonjour ,

 

J'ai dû résilier ma ligne car j'ai quitté mon appartement 2 mois après mon emménagement,

Il  y avait une saturation de réseau constaté par les techniciens Orange,

Quand j'ai appelé le service client 39 00  pour résilier, le conseiller m'a dit que les 69 € allaient quand même être prélevés alors qu'au final je n'ai même pas pu profiter de l'offre internet ni de ma ligne puisque j'ai quitté mon appartement. Il m'a dit que les 69 € payent le déplacement des techniciens........

Je pensais avoir un geste commercial de la part d'ORANGE ! En boutique on m'a dit que le service client était assez compréhensif.....

 

Est ce encore possible d'annuler ce prélèvement ??

 

Merci d'avance

AR

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : Résiliation

Bonjour@Angèle07210 ,


Vous ne m'avez toujours pas communiqué les coordonnées demandées plus haut , nécessaire pour pouvoir vous aider.

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre service client en composant le 3901 si votre contrat est privé ou le 1016 si votre abonnement est professionnel.



Cordialement,

Angèle07210
contributeur occasionnel
368  

Re : Résiliation

J'ai déjà contacté le 39 01.... c'est pour cela que je viens vers vous....
A quelle adresse mail puis je envoyer mes coordonnés? Car c'est un contrat privé... merci
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re : Résiliation

Bonjour @Angèle07210 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755762 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne