- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour, j'aurai une question concernant la résiliation d'une offre internet. J'ai cru comprendre que les frais s'élèvent à 50 euros. Je refuse catégoriquement de payer ce prix car la cause de la résiliation est simplement le fait que mon débit est 10 fois inférieurs au débit promis ( débit promis minimum: 512kb/s débit actuel: 50 kb/s max). Y'a t'il un moyen pour ne pas payer les frais de résiliation déjà que je paye 48 euros par mois pour avoir un débit aussi faible qui rend pratiquement impossible de visionner une vidéo ou de surfer sur internet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Matheo276
malheureusement il n'y a pas de moyenpour ne pas payer ces frais dans ce cas la
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Malgrès que le débit est 10 fois inférieurs au débit promis ? Promesse non tenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Matheo276
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller