- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2023
22h40
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-09-2023
4h56
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Pas de bonjour non plus @Juliebobo
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
On ne connait rien de votre situation donc généralités :
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/frais-resiliation-orange
Posté le
20-09-2023
7h35
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour,
Un sujet parfois oublié : si tu utilises une adresse mail Orange, tu as 6 mois (délai légal) pour la changer (amis, administrations, sites divers) et éventuellement récupérer ton historique de mail. Au-delà de ce délai, l'usage de la boîte mail n'est plus garantie et la boite mail sera tôt ou tard supprimée par Orange avec l'ensemble des données, conformément au contrat ( cf. lecture des "CGU"....)
Cordialement.