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Résiliation !
j'ai changé d'opérateur internet pour aller de Orange à Crédit-Mutuel (matériels SFR) Orange refuse de libérer le socle Canal+ ce qui m'empêche de recevoir canal+ sur mon nouveau matériel... j'ai fait une copie d'écran du mon espace perso de Canal+ est il est écrit que mon matériel Canal+ est Orange, quand j'appel le SAV Orange ceux-ci me disent qu'il n'en est rien alors que j'ai la preuve en image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je marche sur la tête... Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me venir en aide.
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Re: Résiliation !
appel canal+ pour leur donner tes nouvelles infos
cdt
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Re: Résiliation !
Bonjour Melet39,
Sachez que j'ai appelé 3 fois le sav de canal+ et autant de fois le sav du Crédit-Mutuel ainsi que le sav de chez Orange.
Ils se rejettent la faute à tour de rôle... sans que je puisse obtenir gain de cause !
Pour l'instant je n'ai plus qu'à payer mon abonnement sans que je puisse regarder les chaînes...
Merci quand même pour la suggestion.
Bien à toi,
Masock.
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Re: Résiliation !
re @Masock
à part insister,à orange et canal+,je ne vois rien d'autre désolé
espérons à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
bon après midi