Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation !

Masock
contributeur
253  

Résiliation !

j'ai changé d'opérateur internet pour aller de Orange à Crédit-Mutuel (matériels SFR) Orange refuse de libérer le socle Canal+ ce qui m'empêche de recevoir canal+ sur mon nouveau matériel... j'ai fait une copie d'écran du mon espace perso de Canal+ est il est écrit que mon matériel Canal+ est Orange, quand j'appel le SAV Orange ceux-ci me disent qu'il n'en est rien alors que j'ai la preuve en image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je marche sur la tête... Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me venir en aide. 

Capture d’écran (10).png

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Résiliation !

@Masock 

 

appel canal+ pour leur donner tes nouvelles infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Masock
contributeur
219  

Re: Résiliation !

Bonjour Melet39,

Sachez que j'ai appelé 3 fois le sav de canal+ et autant de fois le sav du Crédit-Mutuel ainsi que le sav de chez Orange.

Ils se rejettent la faute à tour de rôle... sans que je puisse obtenir gain de cause !

Pour l'instant je n'ai plus qu'à payer mon abonnement sans que je puisse regarder les chaînes...

Merci quand même pour la suggestion.

Bien à toi,

Masock.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Résiliation !

re @Masock 

 

à part insister,à orange et canal+,je ne vois rien d'autre désolé

 

espérons à partir de demain la prise en charge par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne