- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2015
15h50
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
J ai résilier mon abonnement open depuis le 17 août . j ai reçu un mail m informant de la résiliation le 22 août et me disant que sous 10 jours je recevrais l adresse pour renvoyer le matériel mais à ce jours aucune nouvelle .
Quelqu'un pourrait t il m aider ?
Cdlt.
J ai résilier mon abonnement open depuis le 17 août . j ai reçu un mail m informant de la résiliation le 22 août et me disant que sous 10 jours je recevrais l adresse pour renvoyer le matériel mais à ce jours aucune nouvelle .
Quelqu'un pourrait t il m aider ?
Cdlt.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2015
15h56
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
bonjour @stef32
les 10 jours sont un minimum,attendre,cela va pas tarder d'arriver
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin