Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résilier Sosh après passage à la fibre Orange

robocal
contributeur
786  

Résilier Sosh après passage à la fibre Orange

Bonjour, 

J'étais chez Sosh en ADSL depuis plusieurs années. Après l'arrivée de la fibre dans ma rue un conseiller orange est passé chez moi afin de me faire passer à la fibre orange. Il m'a confirmé qu'il voyait bien mon compte Sosh et que comme je n'étais pas engagé je pourrais résilier mon contrat une fois la fibre mise en place. J'ai donc signé un contrat avec orange.

La fibre vient d'être installée chez moi, cependant Sosh me demande 50€ de frais de résiliation pour passer chez orange. Les deux comptes sont à mon nom d'ailleurs dans mes différents espaces clients que ce soit Sosh ou Orange je vois mes deux contrats ADSL + fibre. Pour résumer je passe à une offre supérieure qui va me couter plus cher mais je dois payer de la résiliation alors qu'il s'agit de la même maison et des mêmes comptes client derrière. 

Je peux comprendre les frais de résiliation si on part chez la concurrence mais là j'ai choisi de rester et meme de payer plus cher plutot que de passer en offre fibre sosh ... Au final j'aurais peut être du choisir une offre concurrente, au moins ils auraient pris en charge mes frais de résiliation. 




3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Résilier Sosh après passage à la fibre Orange

bonjour @robocal 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robocal
contributeur
734  

Re: Résilier Sosh après passage à la fibre Orange

Je vais faire ça merci de ta réponse bien complète. Enfin une des solutions proposées au moins

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Résilier Sosh après passage à la fibre Orange

bonjour @robocal 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757508 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne