- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résilier mon contrat internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier mon contrat internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier mon contrat internet
Bonjour
Depuis maintenant 18 jours ma connexion internet à été coupé et orange est incapable de la rétablir. Les personnes de la plate-forme sont incapable de me donner un délai et n'ont pas de retour soit disant du service technique. Avec plusieurs demi-journée de perdues pour attendre un technicien ou un appel téléphonique pour me dire qu'ils attendent un retour du service concerné je suis dans un flou total. Ma patience ayant des limites je veux résilier mon contrat, mais la encore pas simpe. Si vous pouviez m'aiguiller sur ce point, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier mon contrat internet
Bonjour @Gaby-M,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (siret, numéro de ligne, offre détenue ainsi qu'un nom et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13237120
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !