- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Résilier un contrat : trouver le numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier un contrat : trouver le numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier un contrat : trouver le numéro
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques semaines à l'étranger. Mon locataire ayant envisagé de reprendre mon abonnement Internet, j'avais découplé en juin mon offre mobile (que j'ai conservé) et mon offre Internet (que je pensais passer à mon locataire). Depuis, je suis partie, mon locataire a décidé de prendre un autre fournisseur Internet. Je me retrouve donc dans la situation suivante :
-je n'ai pas avec moi de facture du compte "découplé" donc je ne trouve pas mon numéro de contrat
-sur mon compte client mobile sur le site Orange je n'ai plus accès à cet abonnement Internet, et je ne parviens pas à le retrouver puisque je n'ai pas accès au numéro de contrat.
Aujourd'hui, je voudrais résilier mon contrat Internet mais je ne sais pas comment.
Comment faire?
Merci
Cordialement,
CarolineK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier un contrat : trouver le numéro
Bonjour,
Avez-vous contacté le 3900 ? C'est justement vers ce numéro que vous devez vous diriger pour une résiliation.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résilier un contrat : trouver le numéro
Le probleme, c'est que je suis en Argentine, pour un bout de temps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résilier un contrat : trouver le numéro
Je vous conseille de prendre contact avec l'assistance Orange :
Un conseiller pourra faire le nécessaire.
Valentine_