Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation abonnement fibre pris en boutique

Emlo
contributeur
355  

Rétractation abonnement fibre pris en boutique

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'erreur de prendre un abonnement fibre en boutique alors qu'il est beaucoup moins cher sur Internet. Dès que j'ai vu mon erreur, j'ai voulu retourner le matériel en boutique (soit 4 jours après l'achat), qui me dit que c'est impossible et qu'il faut d'abord faire la demande  par téléphone. Or, en appelant Orange, ils me disent de retourner en boutique.

Apparemment le délai de rétractation n'est que de 7 jours pour une commande en boutique mais si personne ne veut reprendre ma commande, je vais être obligé de passer par une résiliation alors que ma ligne n'est pas activée avant 3 semaines !!!!

Je ne sais plus quoi faire.

Quelle est la procédure normalement ?

Merci d'avance pour vos retours. J'ai encore 2 jours avant la fin des 7 jours.

EmLo

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : Rétractation abonnement fibre pris en boutique

Bonjour @Emlo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Re : Rétractation abonnement fibre pris en boutique

bonjour @Emlo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755901 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne