Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation commande en ligne

Gwendal44600
contributeur
621  

Rétractation commande en ligne

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre fibre orange dans le cadre d'un déménagement initialement prévu cette semaine. Ayant un souci de dernière minute (propriétaire qui se retracte) nous nous retrouvons dans l'obligation d'annuler pour le moment notre souscription.

Merci d'avance de m'aiguiller afin d'aboutir à ma requête

Gwendal

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Rétractation commande en ligne

Bonjour @Gwendal44600 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gwendal44600
contributeur
586  

Re: Rétractation commande en ligne

Ma demande concerne un achat d'une offre fibre sur internet et actuellement je n'arriva pas à joindre le service client par téléphone comme stipulé dans la démarche à effectuer en cas de resiliation, il me faudrait quelqu'un de chez orange pour résoudre mon soucis. Merci en tout cas pour votre réponse 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Rétractation commande en ligne

Bonjour @Gwendal44600 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Rétractation commande en ligne

re @Gwendal44600 

 

tu es déjà client orange et tu as demandé un déménagement de ton offre internet ou tu es nouveau client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re : Résiliation abonnement

Bonjour @Gwendal44600 

J'ai envoyé par message privé les informations de votre dossier pour annuler le contrat.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Re : Résiliation abonnement

re @Gwendal44600 

 

le webconseiller ayant fait le nécessaire tu es tranquille

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755343 membres inscrits 🧡

4063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne