- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RAPPEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRAPPEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RAPPEL
Le 30 09 2019 à 10 H 25
Message au service commercial d'ORANGE ,
à l ' attention de madame YOSRA ,
Je fais suite à mon appel téléphonique du 28 09 à 15 H 45 ,
Je vous précise que cet appel avait pour but une réclamation de ma part . En effet j'ai été très étonné de voir apparaître , sur mon téléviseur , une mention précisant que j'avais souscrit le 27 09 à 19 H 16 à l'offre BOUQUET CINE SERIES et que j'allais être débité tous les mois de … . Or , il s'était agi en fait d'une fausse manœuvre de ma part sur ma télécommande , tout à fait involontaire , et ainsi je n'avais jamais voulu cet abonnement Heureusement il m'a été répondu que , compte tenu de ces circonstances , ma soi-disant commande allait être immédiatement résiliée et cela sans aucun frais à ma charge aussi bien maintenant que plus tard. Il m'a aussi été indiqué que cette résiliation allait m'être confirmée sans délai par mail . Or je n'ai toujours pas reçu ce mail , d'où mon message. Merci de m'adresser cette confirmation au plus tôt pour que je sois complètement rassuré. Sincères salutations.
***** *****
**** *** ****
****** *** *** **
** **** ** ** ****
***** ********
TEL : ******** ou , en cas de non réponse , ********
Mail : ******@******
N° client : ********
[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAPPEL
fais une réclamation
cdt