Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

RAPPEL

PRESTO
contributeur
228  

RAPPEL

Le 30 09 2019 à 10 H 25

Message au service commercial d'ORANGE ,

à l ' attention de madame YOSRA ,

Je fais suite à mon appel téléphonique du 28 09 à 15 H 45 ,

Je vous précise que cet appel avait pour but une réclamation de ma part . En effet j'ai été très étonné de voir apparaître , sur mon téléviseur , une mention précisant que j'avais souscrit  le 27 09 à 19 H 16 à l'offre BOUQUET CINE SERIES et que j'allais être débité tous les mois de …  . Or , il s'était agi en fait d'une fausse manœuvre de ma part sur ma télécommande , tout à fait involontaire , et ainsi je n'avais jamais voulu cet abonnement  Heureusement il m'a été répondu que , compte tenu de ces circonstances ,  ma soi-disant commande allait être immédiatement résiliée et cela sans aucun frais à ma charge aussi bien maintenant que plus tard. Il m'a aussi été indiqué que cette résiliation allait m'être confirmée sans délai par mail . Or je n'ai toujours pas reçu ce mail , d'où mon message. Merci de m'adresser cette confirmation au plus tôt pour que je sois complètement rassuré. Sincères salutations.

***** *****

**** *** ****

****** *** *** **

** **** ** ** ****

***** ********

TEL : ******** ou , en cas de non réponse , ********

Mail : ******@******

N° client : ********

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: RAPPEL

@PRESTO 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne