- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE PRELEVE EN CB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE PRELEVE EN CB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE PRELEVE EN CB
Bonjour à tous,
Nous avons résilié notre offre internet ORANGE FIBRE puis restitué la totalité du matériel il y a un mois.
ORANGE nous a écrit pour nous confirmer la bonne réception de l'ensemble du matériel,
Néanmoins, depuis nous n'avons pas reçu le remboursement des 49 € correspondant au dépôt de garantie qui nous avait été prélevé par la boutique par CB lors de la souscription.
Quelqu'un pourrait il nous éclairer ?
Vous en remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE PRELEVE EN CB
bonjour @davivi93
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE PRELEVE EN CB
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée