Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

RESILIATION CONTRAT FIBRE

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE

Bonjour @Manou31 

Je vous propose mon aide concernant votre demande de résiliation sans frais.
Pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE

Bonjour @Manou31 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Une demande de résiliation ne peut être faite que par le titulaire du contrat. 
Aussi, afin que nous puissions étudier la demande de résiliation sans frais de votre fils, il est nécessaire qu'il prenne lui-même contact avec nous. Il peut nous solliciter par téléphone au 3900, ou via nos réseaux sociaux. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titou312
contributeur
49  

Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE

Bonjour,

 

Je viens de résilier mon contrat fibre internet avec justificatif hébergement à l'étranger chez mon collègue.

 

Cordialement,

 

***

 

EDIT : @Titou312 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

3864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne