- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RESILIATION CONTRAT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION CONTRAT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour @Manou31
Je vous propose mon aide concernant votre demande de résiliation sans frais.
Pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour @Manou31
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Une demande de résiliation ne peut être faite que par le titulaire du contrat.
Aussi, afin que nous puissions étudier la demande de résiliation sans frais de votre fils, il est nécessaire qu'il prenne lui-même contact avec nous. Il peut nous solliciter par téléphone au 3900, ou via nos réseaux sociaux.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION CONTRAT FIBRE
Bonjour,
Je viens de résilier mon contrat fibre internet avec justificatif hébergement à l'étranger chez mon collègue.
Cordialement,
***
EDIT : @Titou312 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »