- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RETRACTATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETRACTATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETRACTATION
Bonjour,
Je cherche à me rétracter de mon offre, (toujours dans les 14j) mais je m'aperçois qu'Orange bloque!!
En effet, le service client m'a raccroché 4 fois au nez, impossible de faire la démarche en ligne. J'ai envoyé un courrier!
Avez-vous une solution?
C'est la dernière fois que je passe par Orange; ************
[Edit : @DO661 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETRACTATION
Bonjour @DO661
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de commande en message privé.
Pouvez également me préciser de quel type d'offre il s'agit ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !