- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement ADSL
Bonjour, je vais m'installer prochainement dans un appartement dont je suis propriétaire et je souhaiterai installer (ou faire installer) une Livebox à travers une offre Internet + Mobile. Je rencontre un problème lors de la vérification de l’éligibilité. Les premières étapes de la vérification me disent que mon immeuble n'est pas raccordé à la fibre, seule l'ADSL est disponible. Le problème est que (sauf erreur de ma part) je n'ai pratiquement aucune information (ancien numéro de téléphone, n° de plaque) me permettant de vérifier l'éligibilité et donc de pouvoir souscrire à une des offre. Comment puis-je procéder dans ce cas particulier ?
Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL
Bonsoir, oui c'est exact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ADSL
Bonjour @Gamma2011,
Afin de vérifier votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !