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Rattacher mon contrat
J’ai bénéficié d’une offre open pendant 1 an à tarif préférentiel puis j’ai changé d’opérateur mobile suite à l’augmentation du tarif mensuel. J’ai donc conservé mon contrat livebox up. Depuis cette résiliation, impossible de rattacher mon contrat à mon compte. On le dit que le numéro client est erroné et lorsque je veux consulter mes factures pour retrouver ce même numéro de client, on le demande de rattacher le contrat. À devenir fou🤪
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Re: Rattacher mon contrat
si c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
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Re : Rattacher mon contrat
Bonjour @marcolalouche,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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08/12/2021 21h07 | |||
10/07/2021 21h44 | |||
03/04/2021 8h24 | |||
30/09/2021 21h42 | |||
19/04/2019 10h29 |