Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rattacher mon contrat

marcolalouche
contributeur
452  

Rattacher mon contrat

J’ai bénéficié d’une offre open pendant 1 an à tarif préférentiel puis j’ai changé d’opérateur mobile suite à l’augmentation du tarif mensuel. J’ai donc conservé mon contrat livebox up. Depuis cette résiliation, impossible de rattacher mon contrat à mon compte. On le dit que le numéro client est erroné et lorsque je veux consulter mes factures pour retrouver ce même numéro de client, on le demande de rattacher le contrat. À devenir fou🤪

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
439  

Re: Rattacher mon contrat

@marcolalouche 

 

si c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re : Rattacher mon contrat

Bonjour @marcolalouche,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne matinée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782844 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne