Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rattacher un Contrat

Deephaser
contributeur
757  

Rattacher un Contrat

Bonjour,

j'ai un soucis :

pour gérer les options de mon contrat je doit donner un code client présent sur les factures,

Factures qui sont virtuelles et auxquelles je ne peut accéder qu'en rattachant le contrat.

Comment suis-je sensé faire ?

Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
747  
Deephaser
contributeur
734  

Re: Rattacher un Contrat

J'ai déjà regardé et le problème reste le même, il faut le code client qui se trouve sur une facture.

Mais je n'ai pas accès aux factures puisque elles sont virtuelles et liées au contrat qui lui même n'est pas rattaché

Deephaser
contributeur
697  

Re: Rattacher un Contrat

Sinon y a t'il un moyen de contact le support pour ce problème via le site ?

Je n'en ai pas trouvé, faut-il passer par un appel téléphonique obligatoirement ?

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re: Rattacher un Contrat

Bonjour @Deephaser


Je serais ravi de vous aider à rattacher votre contrat à un espace client.


Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), ainsi que :


Les numéros de mobiles/fixes et numéros clients des contrats à rattacher,

Votre adresse email de contact.



Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Rattacher un Contrat

bonjour @Deephaser 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782457 membres inscrits 🧡

1429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne