Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Raz le BOL !!!!

Tetty15
contributeur
212  

Raz le BOL !!!!

Bonjour,

 

Je ne sais pas si j'aurais un jour une réponse à mes questions malgré plusieurs mails et appels téléphoniques aux services d'Orange.

Je précise que je suis sous orange pro.

J'ai créé une page perso et j'ai demandé un nom de domaine. Jusque là, tout va bien !

J'ai bien reçu une confirmation de nom de domaine mais quand j'ai voulu rattacher le nom de domaine au site, une erreur apparaissait. J'ai fait appel à un technicien d'Orange mais il arrive au même constat. Impossible de rattacher le nom de domaine au site. Après une semaine, j'ai reçu une pseudo réponse " Il est impossible de lier un nom de domaine à un site Orange en HTTPS" . Bizarre !!!

Mais ou cela se complique, c'est quand je décide de supprimer le site avec assistant pour créer le même site mais avec assistant. Je reçois un mail de confirmation de la suppression puis de la création du nouveau site. J'attends un peu mais il m'est impossible d'accéder au site.  toujours le même message me conseillant de contacter les services d'Orange par mail ce que je fais à plusieurs reprises !!!!!. J'ai même essayé entre temps de changer de nom de site avec toujours le même résulta. AUCUN ACCES. Le comble c'est que depuis , je n'ai plus de nom du domaine alors qu'il est toujours pris en compte dans le registre des domaines.

Alors si quelqu'un d'Orange peu m'aider, j'en serai ravi.

Cordialement.

 

(Je précise aussi que ce n'est pas le premier site orange que je créé)

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755907 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne