- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rdv technicien fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2020
18h33
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien fibre
Même problème que plusieurs personne apparemment !!!
J'avais rdv aujourd'hui 26 mai entre 13h30 et 15h30 pour l'installation de la fibre. Mais aucun technicien ne s'est présenté.
Je trouve INADMISSIBLE que vous programmer des interventions sans l'attention de venir. Un mail ou sms pour annuler aurai été la moindre des chose.
Tout juste nouvelle cliente, cela ne me donne pas envie de continuer après mon engagement !!
Cordialement une cliente mécontente
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2020
19h02
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
malheuresement,les sous traitants prennent les missions d'orange et ne respectent pas et ne préviennent pas
reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin