- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Le 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Le 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le 3900
Je galère depuis hier avec le 3900 qui regroupe maintenant plusieurs anciens numéros. J'étais à la Réunion et j'avais une ligne résidence secondaire en métropole.
Ayant déménagé dans la région bordelaise le 1er avril 2016, j'ai souscrit une offre optimale qui me convient parfaitement et toujours la ligne résidence secondaire dans le midi avec internet découverte.
J'appelle le 3900 pour suspendre l'offre découverte car on ne peut le faire sur l'espace client contrairement àà la ligne résidence secondaire qui est accessible. Je tombe chaque fois à la Réunion car la ligne résidence secondaire est toujours associée à la réunion que j'ai pourtant quitté depuis le 1er avril 2016.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait faire en sorte que le 3900 aboutisse désormais en métropole et non à la Réunion.
Je précise que les adresses ont été correctement renseignées dans mon espace client.
Je l'en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le 3900
Bonsoir,
Il faut éviter de s'inviter sur un fil surtout quand il a déjà quelques temps, j'ai déplacé le message dans le thème "gérer mon offre internet".
On doit pouvoir le faire dans l'espace client pour le téléphone fixe, voir ce lien mais on ne peut pas suspendre une offre internet on ne peut que la résilier.
Pour le 3900, attendez le passage éventuel d'un webconseiller, ce n'est pas contractuel ou essayer de contacter Orange à ce lien.
Cdt
Jacky95