- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Changement offre Open pour Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Changement offre Open pour Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement offre Open pour Sosh
Bien le bonjour.
J'ai une offre Open (fibre + mobile). Je n'ai pas de décodeur TV.
Je souhaite passer chez Sosh en dissociant l'offre mobile de l'offre internet.
La documentation Orange stipule qu'on peut le faire depuis le site Orange mais finalement non. Je ne suis pas vraiment étonné car aucune offre combiné n'exite chez Sosh. Mais bon, on aurait pu me proposer deux offres différentes ou une résilation partielle. Je comprend. Passons....
J'ai appelé le service client du coup. Un conseillé bien aimable m'a dit que c'etait compliqué et que je devais me rendre en boutique car je ne pourrais pas le faire ni en toute autonomie, ni avec le service client Orange. Je trouve cela bien étrange... Aujourd'hui tout est informatisé et les manipulations en boutique seraient les memes qu'à distance.
Je sais clairement ce que je veux et connais la contrepartie de passer chez Sosh.
Du coup j'aimerai avoir confirmation que mon déplacement en boutique est striquement necessaire, histoire d'éviter de me prendre un bash "ah bha non ça se fait en ligne". Experience déjà vécu XD
Merci par avance aux modérateurs pour leur aide et une explication détaillée du meilleur chemin à suivre
NB: je souhaite changer d'offre même si je suis plainement satisfait d'Orange mais je n'utilise plus de décodeur depuis des années et des contraintes budgetaires fortes m'obligent à passer chez Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement offre Open pour Sosh
Bonjour @Laetitia94700
La séparation mobile / internet doit être faite par le 3900.
Si vous passez chez Sosh faites une migration avec portabilité pour conserver adresse et numéro de fixe.