Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re: Re : Changement offre Open pour Sosh

Laetitia94700
contributeur
219  

Re: Re : Changement offre Open pour Sosh

Bien le bonjour.

 

J'ai une offre Open (fibre + mobile). Je n'ai pas de décodeur TV.

 

Je souhaite passer chez Sosh en dissociant l'offre mobile de l'offre internet.

 

La documentation Orange stipule qu'on peut le faire depuis le site Orange mais finalement non. Je ne suis pas vraiment étonné car aucune offre combiné n'exite chez Sosh. Mais bon, on aurait pu me proposer deux offres différentes ou une résilation partielle. Je comprend. Passons....

 

J'ai appelé le service client du coup. Un conseillé bien aimable m'a dit que c'etait compliqué et que je devais me rendre en boutique car je ne pourrais pas le faire ni en toute autonomie, ni avec le service client Orange. Je trouve cela bien étrange... Aujourd'hui tout est informatisé et les manipulations en boutique seraient les memes qu'à distance.

 

Je sais clairement ce que je veux et connais la contrepartie de passer chez Sosh.

 

Du coup j'aimerai avoir confirmation que mon déplacement en boutique est striquement necessaire, histoire d'éviter de me prendre un bash "ah bha non ça se fait en ligne". Experience déjà vécu XD

 

Merci par avance aux modérateurs pour leur aide et une explication détaillée du meilleur chemin à suivre  

 

NB: je souhaite changer d'offre même si je suis plainement satisfait d'Orange mais je n'utilise plus de décodeur depuis des années et des contraintes budgetaires fortes m'obligent à passer chez Sosh.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Re : Changement offre Open pour Sosh

Bonjour @Laetitia94700 

 

La séparation mobile / internet doit être faite par le 3900.

 

Si vous passez chez Sosh faites une migration avec portabilité pour conserver adresse et numéro de fixe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755731 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne