- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Renvoi ancienne box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Renvoi ancienne box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
On vient de m’installer la fibre avec la livebox 5, il y a environ une semaine.
Il me reste donc la livebox 4 de mon ancienne offre.
Je n’ai reçu aucune instruction me demandant de la retourner.
Dois je la garder ou dois je attendre que Sosh me contacte pour me donner un code retour ?
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pierre-Louis
normalement tu devrais recevoir un bon eChronopost pour le renvoi de l'anciennne box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pierre-Louis
normalement tu devrais recevoir un bon eChronopost pour le renvoi de l'anciennne box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi ancienne box
Bonjour @Pierre-Louis
Soyez rassuré, vous recevrez un bon de retour par mail (ou par courrier si vous ne nous avez pas communiqué d'adresse mail de contact) d'ici quelques jours afin de nous restituer l'ancien matériel en point relais.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !