Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re : intervention à l'extérieur et déplacement facturé

charlotte4
contributeur
442  

Re : intervention à l'extérieur et déplacement facturé

bonjour,

 

j'espére fortement avoir une réponse d'un interlocuteur orange.

 

alors voici ma situation:

dimanche 31 aout je m'apercoit de deconnexino intempestive de la laivbox entrainant donc des problémes sur intenet ainsi que sur la TV. garce l'application ma livebox sur samrtphone j'effcetue un diagniostique de ma connexion et là la conclusion est sans appel un défaut est present sur la ligne et neccessite le déplacement d'un technicien. afin de planifier cette intervention il faut donc que je contacte le SAV au 3900.

l'opérateur orange fait donc quelques tests sur la ligne et me préconise l'intervention d'un technicien facturé 69€ si mon installation est deffectueuse et gratuite si le probléme vient de l'installation orange cest-adire du poteua à la prise de connexion de mon domicile.

je fais bien répété plusieurs fois cette information par lopérateur qui massure de la gratuité si mon installation n'est pas en cause.

etant légérement méfainte quand le technicien se présente chez moi je lui repose la question et la surprise il me dit que dans tous les cas je serais facturé de 69€ que ce soit un problémé "or

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
412  

Re : intervention à l'extérieur et déplacement facturé

Bonjour,

 

@charlotte4

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re : intervention à l'extérieur et déplacement facturé

Bonjour,

 

"j'espére fortement avoir une réponse d'un interlocuteur orange."

 

 

Bel exemple de détournement du rôle de ce forum d'entraide entre utilisateurs. Ici, il y a des contributeurs bénévoles, clients comme toi, qui s'échinent autant qu'ils le peuvent à aider les co-utilisateurs d'Orange, et toi, tu les écartes d'un revers de main en leur envoyant à la figure : "vous les parasites, les nuisibles, surtout ne répondez pas car c'est à Orange que je m'adresse" !

 

Merci, et laisse moi te dire que tu as tout faux (et @cledefa aussi avec sa réponse standard dont elle peut se dispenser) et que si tu veux parler à Orange, adresse toi à Orange.

 

http://contact.orange.fr/

 

Il se trouve que, pour brouiller les cartes, quelques webconseillers relèvent, de temps en temps et quand ça leur chante le défi de sortir des clients de la mouise, mais ce n'est pas contractuel et sans aucune garantie de prise en charge. Donc il vaut mieux t'adresser à Orange par les voies officielles.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755830 membres inscrits 🧡

4542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne