Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Recharge Let's go depuis l'allemagne

luckle52
contributeur
961  

Recharge Let's go depuis l'allemagne

Bonjour,

Commmet dois je procéder depuis mon domicile en allemagne pour avoir une recharge Let's go d'une connexion internet avec une clé 3G+ pour une période de 1 mois de vacance en Corse.

je vous remercie.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
956  

Re : Recharge Let's go depuis l'allemagne

Bonjour,

Je suppose que vous avez un let's go, donc un espace client, si non comment le créer:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php

Voir les différents moyens de recharge

http://assistance.orange.fr/recharger-votre-forfait-pour-votre-ipad-tablette-ou-cle-3g-4775.php

A noter rien de spécifique pour la Corse.

luckle52
contributeur
937  

Après plusieurs essais avec 2 cartes de crédit (MasterCard)  allemandes  différentes, je recois toujours la meme

réponse: Une erreur technique est survenue pendant le paiement de votre commande, aussi la prise en compte de votre carte bancaire est actuellement impossible. Vous pourrez renouveler votre paiement ultérieurement. Merci de votre compréhension..

luckle52
contributeur
858  

merci,

de m'avoir aider à trouver la solution de mon problème, malheureusement je n'arrive pas à franchir le dernier pas, je recois toujous cette derniere réponse: Une erreur technique est survenue pendant le paiement de votre commande, aussi la prise en compte de votre carte bancaire est actuellement impossible. Vous pourrez renouveler votre paiement ultérieurement. Merci de votre compréhension..

que puis je faire pour passer cette derniere difficulté?

merci encore une fois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne