- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Recharge Let's go depuis l'allemagne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Let's go depuis l'allemagne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge Let's go depuis l'allemagne
Bonjour,
Commmet dois je procéder depuis mon domicile en allemagne pour avoir une recharge Let's go d'une connexion internet avec une clé 3G+ pour une période de 1 mois de vacance en Corse.
je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Let's go depuis l'allemagne
Bonjour,
Je suppose que vous avez un let's go, donc un espace client, si non comment le créer:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php
Voir les différents moyens de recharge
http://assistance.orange.fr/recharger-votre-forfait-pour-votre-ipad-tablette-ou-cle-3g-4775.php
A noter rien de spécifique pour la Corse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs essais avec 2 cartes de crédit (MasterCard) allemandes différentes, je recois toujours la meme
réponse: Une erreur technique est survenue pendant le paiement de votre commande, aussi la prise en compte de votre carte bancaire est actuellement impossible. Vous pourrez renouveler votre paiement ultérieurement. Merci de votre compréhension..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci,
de m'avoir aider à trouver la solution de mon problème, malheureusement je n'arrive pas à franchir le dernier pas, je recois toujous cette derniere réponse: Une erreur technique est survenue pendant le paiement de votre commande, aussi la prise en compte de votre carte bancaire est actuellement impossible. Vous pourrez renouveler votre paiement ultérieurement. Merci de votre compréhension..
que puis je faire pour passer cette derniere difficulté?
merci encore une fois