- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Recherche adresse pour mécontentement d orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche adresse pour mécontentement d orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recherche adresse pour mécontentement d orange
Bonjour,
Je suis cliente chez orange depuis15 mois et depuis c est enmerde sur enmerde..... (coupure d internet sans raison, erreure de facture, on m a meme resilié ma ligne suite à une erreure informatique pfffff)
La encore suite une erreure de la part d orange et prise pour une x****par les conseillers que j ai eu au tel, je decide de me plaindre aux services clients car ras le bol.
Ah oui c est facile pour eux de nous raconter des ****** car ils sont sur de ne pas nous retrouver au tel la fois d apres.... la pour moi c est le pompom on me donne un avoir en novembre car on nous a coupé le net pendant 48h pour nous installer la fibre (sans prevenir personne) et la surpriseeeeeee on me refacture l avoir, pour couronner le tout on m annonce qu on annule la facture pour me refaire la bonne facture alors que c est strictement impossible c est ce qu on m annonce ce matin et que si j suis pas contente je peux tjrs refuser le paiement mais on me coupera le net.
Bref orange me prends pour une *** et la c est STOP pour moi.
Auriez vous une adresse pour envoyer un recommandé pour dire ce que je pense,*****************
Merci à ceux qui pourront me repondre
[ EDIT : Merci de rester courtois dans le cadre des commentaires que vous formulez ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche adresse pour mécontentement d orange
Bonjour Thalys
Voici un lien "http://assistance.orange.fr/accueil-internet-haut-debit-adsl.php" en bas à droite, vous choisissez dans plus d'assistance nous contacter et là vous pourrez écrire votre mécontentement, donnez un nd de contact pour que l'on vous rappelle..Cordialement
sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche adresse pour mécontentement d orange
bonjour Thalys
Orange - Service clients Internet
33734 Bordeaux cedex 9
bonne journée