Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Recherche adresse pour mécontentement d orange

Thalys
contributeur occasionnel
684  

Recherche adresse pour mécontentement d orange

Bonjour,

Je suis cliente chez orange depuis15 mois et depuis c est enmerde sur enmerde..... (coupure d internet sans raison, erreure de facture, on m a meme resilié ma ligne suite à une erreure informatique pfffff)

La encore suite une erreure de la part d orange et prise pour une x****par les conseillers que j ai eu au tel, je decide de me plaindre aux services clients car ras le bol.

Ah oui c est facile pour eux de nous raconter des ****** car ils sont sur de ne pas nous retrouver au tel la fois d apres.... la pour moi c est le pompom on me donne un avoir en novembre car on nous a coupé le net pendant 48h pour nous installer la fibre (sans prevenir personne) et la surpriseeeeeee on me refacture l avoir, pour couronner le tout on m annonce qu on annule la facture pour me refaire la bonne facture alors que c est strictement impossible c est ce qu on m annonce ce matin et que si j suis pas contente je peux tjrs refuser le paiement mais on me coupera le net.

Révélation

Bref orange me prends pour une *** et la c est STOP pour moi.

Auriez vous une adresse pour envoyer un recommandé pour dire ce que je pense,*****************

Merci à ceux qui pourront me repondre

[ EDIT : Merci de rester courtois dans le cadre des commentaires que vous formulez ]

3 RÉPONSES 3
sabotier
passionné
682  

Re : Recherche adresse pour mécontentement d orange

Bonjour Thalys

Voici un lien "http://assistance.orange.fr/accueil-internet-haut-debit-adsl.php" en bas à droite, vous choisissez dans plus d'assistance nous contacter et là vous pourrez écrire votre mécontentement, donnez un nd de contact pour que l'on vous rappelle..Cordialement

sabotier

melet39
Orange Star
Orange Star
676  

Re : Recherche adresse pour mécontentement d orange

bonjour Thalys

Orange - Service clients Internet
33734 Bordeaux cedex 9

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thalys