Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Recompense d'orange

GH21
contributeur
286  

Recompense d'orange

Bonjour,

 

En date du 08 Mars 2023 je contact les services commerciaux au 3900, pour savoir si une remise de fidélité est possible sur ma facture.

L'employée me dis que cela serait possible, soit 10 euros soit 15 euros de remise par mois, mais cela, uniquement à partir du 30 mars.

 

Le 13 mars votre service '' satisfaction '' me téléphone, à 11h17 et me propose un geste de -5 euros par mois sur mes prochaines facture.

Offre que je refuse car le 30 mars prochain Orange va me rappeler pour me dire si la réduction est de 10 ou de 15 euros par mois.

 

Le 30 mars, j'attends son appel comme convenu le 8 mars, mais comme d'habitude personne ne me rappelle !

 

Le samedi 1er Avril, soit deux jours plus tard j'appelle encore le service client au 3900

Monsieur Adam L*blanc, ne peut pas m'expliquer pour quelle raison la bienveillante dame ne m'a jamais appelé, le 30 mars, mais il m'affirme aussi que je ne suis PAS ÉLIGIBLE à une réduction de fidélité !

 

J'ai donc refusé une offre de 5 euros pour avoir minimum 10 euros comme prévu pour en fait, 0 euro ?!

 

je me vois dans l'obligation de résilier mon abonnement chez Orange après plus de 10 ans de fidélité...

 

C'est beau !

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Recompense d'orange

Bonjour @GH21 

 

le 8 mars on t'a raconté des bêtises car ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
242  

Re: Recompense d'orange

bonjour @GH21 

 

a trop en vouloir on fini par ne rien avoir

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755904 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne