Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Relance arrivé en même temps que facture

Ludo11
contributeur
308  

Relance arrivé en même temps que facture

Orange se moque de nous
J ai reçu Le 25 une facture envoyer le 20 MAIS DATÉE LE 10 janvier
Et bien sûr la relance arrive aujourd'hui
De qui se moque t on
Et ce n est pas la première fois
A près orange essaye de forcer ma banque à faire des virements
Je suis outré de cette façon de faire
Je suis depuis 1967 chez France télécom et Orange et je pense vraiment aller à la concurrence bien moins chère et avec maintenant les mêmes services voir mieux ( Free ou Bouygues )
Je pense que Orange ferait mieux de s occuper de garder ses clients plutôt que d essayer d en avoir des nouveaux car ils perdent les leurs
1 RÉPONSE 1
Bigbernie
fan
fan
302  

Re : Relance arrivé en même temps que facture

Salut

 

Console toi. Avec le groupe Canal c'est encore pire.  Si tu voyais toutes les reclamation  sur leur forum.

Et il y a qq années avec Free c'etait la cata absolue.  Orange a la meilleure assistance a ce jour. Elle ne peut pas etre parfaite.

Toutes ces restrictions et limitations de personnel ça vient de l'Europe et de la Concurrence obligatoire.

Avant, France Telecom, comme la SNCF et la Poste ou EDF GDF etc n'avait aucunement besoin de developper des reseaux commerciaux.  Vu qu'il etait impossible d'acheter ailleurs. TOUT etait dans la technique, technologie et SAV. Maintenant tout va dans le marketing et la force de vente.

 

Tu avais une panne de Tel ( par exemple fusible saute dans le boitier externe), tu telephonais au SAV a  9h et a 11 un tech etait la.  Au pire du pire dans l'aprem. Maintenant c'est fini. 

 

Tu ne demandais pas une aide technique, je te reponds avec une aide civilisationelle.

 

Meilleurs  voeux aussi.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne