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- Re: Remboursement Caution
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Bonjour,
ma ligne est résiliée depuis le 24/01/2019, j'ai rendu mon matériel le 25/01/2019 et depuis pas de nouvelles pour ma caution.
Je vous remercie pour les réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @SPIKE44
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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bonjour @SPIKE44
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envoie un courrier à cette adresse
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cdt
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Re: Remboursement Caution
Bonjour,
J'ai le même problème: résiliation, renvoi du décodeur et livebox, validation de la bonne réception de l'équipement le 8 février dernier, depuis aucune nouvelle...
Il est pourtant bien spécifié ceci:
Remboursement du dépôt de garantie
A réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé pour votre décodeur.
Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires.
Donc bon, j'aimerais bien recevoir ce remboursement. Par contre ma dernière facture, je l'ai bien reçu et payée.
Merci pour votre aide,
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Re: Remboursement Caution
bonjour @mayerling
dans ce cas faire comme dit au dessus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement Caution
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Re: Remboursement Caution
Bonjour, je m'achemine dans cette direction pour une question de principe et de perte de temps.
J'ai renvoyer mon matériel en novembre 2018 et reçu le quitus, essayé de contacté un web-conseiller, appelé le service client avec promesse de rappel sur mon portable et même avec un nouvel abonnement orange Fibre et mobile rien n'y fait...
Je vais donc écrire et exiger le remboursement tout en signalant ces agissements....
Dura lex sed lex ...
Alx
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Re: Remboursement Caution
bonsoir @alx31
envoie un courrier à cette adresse
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Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
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entre temps attendre le passage d'un webconseiller
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cdt
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Re: Remboursement Caution
alx31, procédez par LRAR de mise en demeure auprès du service client (à qui vous n'avez pas adressé de courrier jusqu'à présent). Exigez-bien le montant de la caution majoré de la pénalité et faîtes-bien le signalement à la DDPP.
Cdt.
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Re: Remboursement Caution
Bonjour,
12 jours plus tard, toujours aucune nouvelle de mon dépot de garantie... Orange devait me rappeler à ce sujet...évidement aucun retour.
Sauf passage d'un webconseiller qui me résoudrait ce problème dans la journée, j'envoie dès demain un courrier AR de mise en demeure avec pénalités.
Marre de me battre dans le vent pour récupérer mon dû!
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Re: Remboursement Caution
Je vous remercie. Le courrier est prêt je l'envoie demain.
Alx