- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Dépôt de garantie Décodeur télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Livebox Zen avec TV en juillet 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie de 49€ correspondant au décodeur TV.
Dans un premier temps, le service clients m'a dit que j'allais recevoir chez moi des bordereaux pour renvoyer le décodeur télé, chose que je n'ai jamais reçu.
Quelques mois plus tard, j'ai donc dû me déplacer en agence, j'ai rendu le matériel et on m'a donné une attestion prouvant que le décodeur avait bien été restitué. On m'a dit que je serai remboursé dans environ 1 mois.
Bien évidemment cela ne s'est pas produit et 3 mois plus tard je suis retournée dans la même boutique.
Sur place, ils m'ont fait appeler le 39 00, prétextant qu'ils ne pouvaient m'apporter aucune solution. Après plus de 30 minutes de discussion avec la personne du 39 00, j'ai réussi à créer une réclamation.
Aujourd'hui, je trouve dans ma boîte aux lettres, une lettre qui m'exige une attestation de paiement du dépôt de garantie des 49€ (un dépôt de garantie que j'avais payé il y a un peu plus de 6 ans). Or, je n'ai pas une attestation de paiement (bien évidemment j'ai payé, sinon je n'aurai jamias eu le décodeur!). Par contre, j'ai réussi à trouver un bordereau de livraison pour le décodeur TV.
Maintenant je veux que l'on arrête de me balader et qu'on me rembourse dans les plus brefs délais les 49€ qui m'appartiennent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé
bonsoir @celine27
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé
Bonjour @ce@Ce
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée