Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé

celine27
contributeur
311  

Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Livebox Zen avec TV en juillet 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie de 49€ correspondant au décodeur TV.

 

Dans un premier temps, le service clients m'a dit que j'allais recevoir chez moi des bordereaux pour renvoyer le décodeur télé, chose que je n'ai jamais reçu.

Quelques mois plus tard, j'ai donc dû me déplacer en agence, j'ai rendu le matériel et on m'a donné une attestion prouvant que le décodeur avait bien été restitué. On m'a dit que je serai remboursé dans environ 1 mois.

 

Bien évidemment cela ne s'est pas produit et 3 mois plus tard je suis retournée dans la même boutique. 

Sur place, ils m'ont fait appeler le 39 00, prétextant qu'ils ne pouvaient m'apporter aucune solution. Après plus de 30 minutes de discussion avec la personne du 39 00, j'ai réussi à créer une réclamation.

 

Aujourd'hui, je trouve dans ma boîte aux lettres, une lettre qui m'exige une attestation de paiement du dépôt de garantie des 49€ (un dépôt de garantie que j'avais payé il y a un peu plus de 6 ans). Or, je n'ai pas une attestation de paiement  (bien évidemment j'ai payé, sinon je n'aurai jamias eu le décodeur!). Par contre, j'ai réussi à trouver un bordereau de livraison pour le décodeur TV.

 

Maintenant je veux que l'on arrête de me balader et qu'on me rembourse dans les plus brefs délais les 49€ qui m'appartiennent.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re : Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé

bonsoir @celine27

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
253  

Re : Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re : Remboursement Dépôt de garantie Décodeur télé

Bonjour @ce@Ce


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne