Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement ODR ne fonctionne pas

Monsieur_Benko
contributeur
860  

Remboursement ODR ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je voudrais moi aussi signalé un problème avec les offres de remboursement Orange qui ne fonctionne pas (dernier message en date : "Nous n'avons pas reçu la facture de votre précédent opérateur."). Je l'ai remplis 2 fois et j'ai effectué deux appels au support, un, avant chaque envoi du formulaire pour m'assurer que je faisais les choses correctement avec les bons papiers.

 

Ils se trouvent que mes demandes sont refusé pour la seconde fois et que la date de dépot est maintenant dépassé. Je suis fortement déçu du soin apporté au nouveau client que je suis et qui vous faisait confiance. J'ai l'impression que je vais devoir m'assoir sur 30€/mois de remboursement pendant 12 mois, soit 360€. Je ne roule pas sur l'or, et si j'ai souscrit à l'offre Open Play avec portabilité de mon numéro mobile ce n'est certainement pas pour vous faire plaisir, mais simplement parce que votre offre était interressante. Mais maintenant ça ressemble plus à une arnaque bien ficelé auquel les clients ne peuvent rien faire, puisqu'il est impossible d'avoir un interlocuteur Orange concerné.

 

Je regrette de voir que malgrés les mois/années qui passent, tout le monde se plein de la même chose et dépense un énèrgie folle à essayer trouver une solution, sans parler de l'énèrgie dépensé par le personnel d'Orange qui a la patience de nous écouter et de nous trouver des solutions.

 

Pour nous prélever de l'argent tous les mois vous savez que nous sommes clients, je vous prierais par conséquent de bien vouloir faire l'effort pour la majorité d'entre nous d'améliorer vos services ODR afin que les clients et votre personnel, ne soit pas dans cette difficulté bien plus qu'agaçante.

 

Cordialement,

Benjamin G.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Remboursement ODR ne fonctionne pas

Salut @Monsieur_Benko

 

Dépose une réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne