Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement ODR

Sophie18370
contributeur
1 010  

Remboursement ODR

Nouvelle cliente depuis mars 2016, J'ai adressé par courrier le dossier complet pour le remboursement suite a mon changement d'opérateur Internet + mobile, et ceci mis mars 2016, pourtant a ce jours toujours rien, sa me dit sur ODR:

 

"Votre demande de remboursement pour le compte internet n°.......... est traitée à réception de votre dossier complet
- coupon rempli et justificatifs demandés joints .
Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.

 

 

sa fait quand meme plus de 11 semaines..."

Pourtant j'ai bien fournie le coupon + derniere facture de mon précedant fourniseur + rib,

le remboursement des 5€ mensuel eux on bien était prie en compte sur ma facture orange, pourtant tout était dans la meme envelloppe......

 

bizzarement quand je passe sur ODR avec le numero de mon portable sa me dit :

 

"Votre Participation concerne : nouveau client mobile avec portabilité du numéro

Votre demande a été traitée le : 17-03-2016

Détail du traitement : ODR OK REMISE FACTURE
Dossier conforme - Remise sur facture ok le 21/03/2016"

 

Donc une partie a était traité, mais pas les 50€ comment faire ??

 

Merci d'avance pour votre réponse.

7 RÉPONSES 7
shalimar76
super fan
super fan
995  

Re : Remboursement ODR

Bonjour @Sophie18370

 

Pour répondre à votre question, le principal c'est que l'ODR soit acceptée. Je vous conseille d'attendre votre prochaine facture, pour voir ci celle ci est bien créditée de 50 €.

 

Sinon vous pouvez toujours appeler le 3900 afin de leur demander la date à laquelle la somme sera portée sur votre compte.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

 

Ippokun77
helper
993  

Re : Remboursement ODR

Bonjour @Sophie18370,

 

Je vous conseil de prendre contact avec le service client par téléphone au 3900 pour exposé votre problème de remboursement des 50€ des frais de résiliation ancienne FAI.

 

Pour les formulaires d'ODR, il est conseillé de le faire par internet (envoye de la facture au format pdf).

 

Bonne journée.

Samisama
helper
991  

Re : Remboursement ODR

Bonjour à vous,

 

Est ce que la facture de l'ancien opérateur que vous avez fourni affichais les frais de résiliation ?
Si oui il y a eu en effet une erreur de leur part, ou alors le remboursement des frais de résiliation se fait plus tard que l'offre des -5€ / mois. Il faut vérifier dans les conditions de l'offre.
Je vous conseil de voir directement avec votre vendeur (si vous avez souscrit en magasin) ou sinon au service client téléphonique.

__________________________________________________________________
Si vous cherchez un parrain rendez vous sur ce lien pour bénéficier de 50€ de réduction :-)
N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si besoin.
Sophie18370
contributeur
983  

Re : Remboursement ODR

Merci pour vos réponses, donc je conprend mieux, j'ai envoyer la facture de mars, j'aurai du donc attende et envoyer la facture avec les frais de résiliation deçu celle d'avril, donc je doit redéposer un dossier pour les 50€ ?

 

Puisque tout le reste a était pris en compte sauf le rembousement des 50€, je vais envoyer la facture en format PDF et attende encore 8 semaine ^^

 

 

 

 

Ippokun77
helper
974  

Re : Remboursement ODR

En effet, il fallait envoyé la facture où figure les frais de résiliation.

 

Pour savoir les démarches à suivre, je vous conseil de prendre contact avec un conseillé par téléphone, ils seront plus apte à répondre.

 

Au cas où ils vous demandent de faire une nouvelle demande de remboursement, voilà la liste des ODR Orange en fonction des périodes commercial : http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002

shalimar76
super fan
super fan
970  

Re : Remboursement ODR

Bonjour @Sophie18370

 

Voici un lien qui pourra vous aider à effectuer votre demande de remboursement avec un formulaire en ligne. Ces 50€ correspondent ils à un remboursement de mobile ? si c'est le cas et que votre demande n'avait pas étée faite ou prise en compte. Cliquez sur le lien ci dessous. C'est bien plus rapide que par courrier.

 

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002

 

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
926  

Re : Remboursement ODR

Bonjour @Sophie18370 


Je vous propose d'étudier le dossier directement. Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci. 


Merci également à @shalimar76 @Ippokun77 @Samisama pour vos bons conseils !


à bientôt,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756314 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne