- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement cauition 49€ (plus de mois sans nouv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement cauition 49€ (plus de mois sans nouvelle)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement cauition 49€ (plus de mois sans nouvelle)
bonjour jai souscrit en ligne a un abonnement internet+tv éet 'jai été prélévé de 49e immédiamtenet sauf que jai résilié cela le 13/05/2016 et on ma dit 2 mois dattente ! ok mais la japelle personne pour trouver mon dossier ni me remboursé et je vois que nous sommes des milliers tjrs dans la meme galere : Scandaleux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement cauition 49€ (plus de mois sans nouvelle)
bonjour @fhassak12
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge ici par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement cauition 49€ (plus de mois sans nouvelle)
Merci bien je patienterais ici alors parce que le telphone dieu merci avec free ke 3900 ecst gratuit parce que j'ai apelé 8 fois avec 15min en général pour aboutir a un mur enfait soit on sait pas soit on peut rien faire soit rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement cauition 49€ (plus de mois sans nouvelle)
y a til un @webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement cauition 49€ (plus de mois sans nouvelle)
Bonjour @fhassak12 ,
Afin de consulter votre dossier et de vous venir en aide, je vous invite à nous communiquer en Message Privé ces informations, svp:
- Nom, Prénom.
- N° de téléphone de la ligne concernée
- N° de mobile
- Date et lieu de restitution des décodeurs
Merci par avance.
Je vous souhaite dans l'attente, une agréable journée.
Cordialement,
François