- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution 49 €
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution 49 €
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution 49 €
J'ai résilié mon contrat orange pour ma box en janvier 2023 pour passer chez SFR .
Début février, j'ai renvoyé mon équipement et payer ma dernière facture de résiliation.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49 €.
Mon contrat étant résilié, je ne peux pas faire de réclamation en ligne.
Est-ce que je dois écrire directement au service client pour récupérer ma caution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
si non
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
J'ai versé cette somme le 02/06/2015.
J'ai également un courrier de la même année du service client d'orange m'assurant que cette caution me serait restituée dès réception du matériel.
J'avais en effet du saisir le conciliateur car l'employée de la boutique orange où j'avais souscris mon offre m'avait donné la facture d'une autre personne et était incapable de ressortir la facture à mon nom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
re @aynterro
suite à ton contrat internet de 2015 tu n'es pas passé à une offre open ensuite ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
2015 c'est étonnant...
Sachant que les encaissements de cautions pour les décodeurs ont été supprimées courant 2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
Bonsoir @Kaleigh
depuis le 19 mai 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
Bonsoir @melet39
Au temps pour moi, j'ai tort, j'avais noté cette année 2014 communiquée par un webconseiller il y a quelques années.
Je vais de ce pas mettre ma doc à jour, merci pour le lien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
Bonjour,
J'ai déménagé en 2017 et comme je passais d'une réception par parabole à l'ADSL, on m'a dit que j'étais obligé de changer d'offre.
Je suis ainsi passé d'une offre LIVEBOX JET à une une offre LIVEBOX PLAY.
J'ai repris mes factures de l'époque mais je n'ai trouvé aucune trace de ma caution de 49 € venant en déduction sur celles-ci.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
Bonjour @aynterro
lors de ton changement en 2017 as tu réglé des frais de mise en service de 50€ ?
cdt