- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Bonsoir,
J'ai renvoyé mon décodeur via Chronopost le 24/08: depuis, pas de remboursement. Quel est le délai qu'orange estime raisonnable pour ne pas ternir davantage son image ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour JM02,
Quelle offre déteniez-vous précédemment, car nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour Open.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, de bon Chronopost....etc.
Ainsi, je regarderai votre dossier et vous informerai.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour, je suis passé chez sosh et j'ai résilié l'option TV. J'ai renvoyén e décodeur depuis des mois, je leur écrit ils doivent me répondre dans les 5 jours et rien à chaque fois.
Comment se faire rembourser cette caution versée d'origine chez orange?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour ccil87,
Afin de regarder votre dossier et vous informer, vous pouvez me communiquer en Message Privé
- votre nom et prénom,
- votre adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire)
- votre numéro de téléphone, de compte client et de bon de restitution
- ...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
L'offre souscrite le 3/1/2011 est une offre Open 2. Dans le contrat (p 3, joint à mon renvoi du décodeur) est indiqué "équipements mis à disposition..: décodeur TV mis à disposition contre dépôt de garantie de 49 €"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
La madame, elle a dit "en Message Privé" (auquel on accède en cliquant sur son logo, en l'absence de lien)
Mettre ses infos personnelles sur un forum public est un des plus sûrs moyens de s'attirer des ennuis !
J'ai signalé ton post à la modération, mais comme elle dort le week end, ces infos vont rester visibles au moins jusqu'à Lundi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu