Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 367  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour THer,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Mallou29
contributeur
2 354  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour,

 

Dans le même cas que de nombreuses personnes, décodeur rendu depuis un bon moment et toujours pas eu de remboursement, merci de faire le nécessaire.

 

rosedunord
contributeur occasionnel
2 338  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

bonjour

 J'ai bien reçu le remboursement des 49€ de caution  Merci Emmanuel 1 d'être intervenu

mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faut avoir recours à ce forum pour recevoir

notre dû après restitution du matériel

 Emmanuel 1 n'a toujours pas répondu à cette question qui est celle de tous ceux qui s'inquiètent sur ce forum des délais de remboursement !

bien à vous

 Rosedunord

jetrog
contributeur
2 325  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour,

 

mon fils est également dans le même cas que d'autres personnes de ce forum : décodeur tv rendu fin 2013 et toujours pas de remboursement de caution.

S'il vous était possible de me renseigner ce serait super sympa

Merci d'avance

 

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 303  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

@Mallou29, @jetrog,


Bonjour, 


Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à vos dossiers, merci de me communiquer en message privé les éléments suivants : 


  • Nom, prénom ;
  • Adresse ;
  • Numéro de téléphone ;
  • Numéro de compte internet ;
  • Numéro de mobile ;
  • Numéro du bon de restitution du matériel (ou colis Chronopost).


Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite un bon week-end,


Gabrielle.


signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 272  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

@Mallou29 @jetrog 

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message précédent. Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre disposition.

 

Bonne journée,

 

Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 261  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour Mallou29,


J'ai bien transmis votre demande remboursement au service adéquat grâce aux informations que vous m'avez communiqué. Vous percevrez ce remboursement dans les plus brefs délais, par virement bancaire ou lettre-chèque.


Bon après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 243  

Re : demande de renseignement

Bonjour jetrog,


J'ai transmis la demande de remboursement au service adéquat grâce aux informations que vous m'avez communiqué. Ce remboursement devrait être effectué dans les plus brefs délais, par virement bancaire ou lettre-chèque.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

THer
contributeur
2 208  

Re : demande de renseignement

Merci à Emmanuel1 d'avoir traité mon dossier.

J'ai bien reçu le remboursement par virement aujourd'hui !

 

:smileytongue:

Mallou29
contributeur
2 171  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car j'ai reçu ce jour un courrier me demandant de fournir en gros la preuve que j'ai bien payé cette caution, c'est un peu abusé quand même. 

Et pour couronner le tout, les factures ne sont dispos sur le site qu'un an en arrière, comment prouver, relevé de compte à l'appui, que l'on m'a bien prelévé cette caution si je ne peux pas appuyer ma demande avec une facture que je n'ai pas (vu que dispo en ligne je n'en ai pas en archive papier). 

 

Merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne