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Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour THer,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour,
Dans le même cas que de nombreuses personnes, décodeur rendu depuis un bon moment et toujours pas eu de remboursement, merci de faire le nécessaire.
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Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
bonjour
J'ai bien reçu le remboursement des 49€ de caution Merci Emmanuel 1 d'être intervenu
mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faut avoir recours à ce forum pour recevoir
notre dû après restitution du matériel
Emmanuel 1 n'a toujours pas répondu à cette question qui est celle de tous ceux qui s'inquiètent sur ce forum des délais de remboursement !
bien à vous
Rosedunord
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Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour,
mon fils est également dans le même cas que d'autres personnes de ce forum : décodeur tv rendu fin 2013 et toujours pas de remboursement de caution.
S'il vous était possible de me renseigner ce serait super sympa
Merci d'avance
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Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
@Mallou29, @jetrog,
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à vos dossiers, merci de me communiquer en message privé les éléments suivants :
- Nom, prénom ;
- Adresse ;
- Numéro de téléphone ;
- Numéro de compte internet ;
- Numéro de mobile ;
- Numéro du bon de restitution du matériel (ou colis Chronopost).
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.
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Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
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Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour Mallou29,
J'ai bien transmis votre demande remboursement au service adéquat grâce aux informations que vous m'avez communiqué. Vous percevrez ce remboursement dans les plus brefs délais, par virement bancaire ou lettre-chèque.
Bon après-midi,
Gabrielle.
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Re : demande de renseignement
Bonjour jetrog,
J'ai transmis la demande de remboursement au service adéquat grâce aux informations que vous m'avez communiqué. Ce remboursement devrait être effectué dans les plus brefs délais, par virement bancaire ou lettre-chèque.
Bonne journée,
Gabrielle.
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Re : demande de renseignement
Merci à Emmanuel1 d'avoir traité mon dossier.
J'ai bien reçu le remboursement par virement aujourd'hui !
:smileytongue:
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Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai reçu ce jour un courrier me demandant de fournir en gros la preuve que j'ai bien payé cette caution, c'est un peu abusé quand même.
Et pour couronner le tout, les factures ne sont dispos sur le site qu'un an en arrière, comment prouver, relevé de compte à l'appui, que l'on m'a bien prelévé cette caution si je ne peux pas appuyer ma demande avec une facture que je n'ai pas (vu que dispo en ligne je n'en ai pas en archive papier).
Merci de votre réponse