- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2017
15h05
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution decodeur
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet depuis plus de 1 mois, la facture de fin contrat a bien été régler et la lettre de confirmation de restitution de matériel aussi, hors cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai pas reçu les 49€ du dépot de caution.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-04-2017
15h12
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur
Salut @lodz78
À défaut de mieux, un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=+Remboursemen...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
29-04-2017
15h27
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur
bonjour @lodz78
le mieux est d'attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin