- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution du décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat, j'ai restitué l'intégralité de mon matériel par Chronopost => le colis a bien été réceptionné à HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST, le 11/02/2014 à 10H02 => depuis (nous sommes le 25/02/2014...), je n'ai aucune nouvelle de la caution de mon décodeur TV. J'ai bien fait une réclamaion en ligne, mais personne ne daigne me répondre...
Combien de temps faut-il pour que la restitution du matériel soit bien prise en compte, et pour qu'Orange rembourse ce qu'il doit ?
Merci par avance de vos éclaircissement.
Salutations distinguées.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour stephane24,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire et avoir transmis une demande de remboursement du dépôt de garantie du décodeur.
Celui-ci sera effectif dans les plus brefs délais par virement bancaire ou lettre-chèque.
N'hésitez pas à me tenir informé.
Bonne fin de journée,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution du décodeur TV
Bonjour stephane24,
Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier.
Vous pouvez alors m'indiquer en MP vos nom, prénom, adresse, numéro de compte internet et le numéro du bon de restitution qui vous a été remis (N°SAVI).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour stephane24,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire et avoir transmis une demande de remboursement du dépôt de garantie du décodeur.
Celui-ci sera effectif dans les plus brefs délais par virement bancaire ou lettre-chèque.
N'hésitez pas à me tenir informé.
Bonne fin de journée,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution du décodeur TV
Bonsoir,
Merci François pour votre intervention fructueuse => j'ai reçu aujourd'hui par virement bancaire le remboursement de ma caution de 49 €.
J'ai été un très fidèle de France Télécom, puis Orange, pendant de très nombreuses années => si Orange ne veut pas perdre trop de clients, va falloir songer à améliorer le matériel, baisser les tarifs, et offrir une meilleure qualité de service...
En tous cas, encore merci François, et bon vent pour la suite !
Salutations distinguées.