Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution du décodeur TV

stephane24
contributeur
1 342  

Remboursement caution du décodeur TV

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon contrat, j'ai restitué l'intégralité de mon matériel par Chronopost => le colis a bien été réceptionné à HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST, le 11/02/2014 à 10H02 =>  depuis (nous sommes le 25/02/2014...), je n'ai aucune nouvelle de la caution de mon décodeur TV. J'ai bien fait une réclamaion en ligne, mais personne ne daigne me répondre...

Combien de temps faut-il pour que la restitution du matériel soit bien prise en compte, et pour qu'Orange rembourse ce qu'il doit ?

 

Merci par avance de vos éclaircissement.

 

Salutations distinguées.


Solutions approuvées
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 204  

Re : Remboursement caution du décodeur TV

Bonjour stephane24,


Je vous confirme avoir fait le nécessaire et avoir transmis une demande de remboursement du dépôt de garantie du décodeur.

Celui-ci sera effectif dans les plus brefs délais par virement bancaire ou lettre-chèque.


N'hésitez pas à me tenir informé.


Bonne fin de journée,

François.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 247  

Re : Remboursement caution du décodeur TV

Bonjour stephane24,


Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier.

Vous pouvez alors m'indiquer en MP vos nom, prénom, adresse, numéro de compte internet et le numéro du bon de restitution qui vous a été remis (N°SAVI).


Merci.

signature.jpg

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Re : Remboursement caution du décodeur TV

Bonjour stephane24,


Je vous confirme avoir fait le nécessaire et avoir transmis une demande de remboursement du dépôt de garantie du décodeur.

Celui-ci sera effectif dans les plus brefs délais par virement bancaire ou lettre-chèque.


N'hésitez pas à me tenir informé.


Bonne fin de journée,

François.

signature.jpg

stephane24
contributeur
1 128  

Re : Remboursement caution du décodeur TV

Bonsoir,

 

Merci François pour votre intervention fructueuse => j'ai reçu aujourd'hui par virement bancaire le remboursement de ma caution de 49 €.

J'ai été un très fidèle de France Télécom, puis Orange, pendant de très nombreuses années => si Orange ne veut pas perdre trop de clients, va falloir songer à améliorer le matériel, baisser les tarifs, et offrir une meilleure qualité de service...

En tous cas, encore merci François, et bon vent pour la suite !

 

Salutations distinguées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768263 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne