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Re: Remboursement caution
Bonjour,
idem aussi pour moi, résilié la ligne le 14 septembre, matériel retourné par chronopost avec preuve, fait plusieurs essais par téléphone, mais aucune infos....
Quelqu'un est il en mesure de faire quelque chose pour que ça bouge? Je suis fatigué....
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Re: Remboursement caution
bonsoir @Ericc1
fais un courrier à l'adresse ci dessous
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement caution
Bonjour @melet39.
Merci pour ta réponse. Demande faite.
Mais pourquoi donc est ce aussi compliqué de se faire rembourser notre dû? On se sent arnaqué.
Je sais que je suis très loin d'être seul dans ce cas. Je suis outré.
Salutations
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Re: Remboursement caution
bonsoir @Ericc1
oui,beaucoup sont dans ce cas,c'est un manque de communication entre les différents services
bonne soirée
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
Je n'ai pas non plus reçu le remboursement de ma caution qui aurait du arriver sous 10 jours.
J'ai voulu faire une réclamation mais je ne parviens pas à sélectionner le numéro de contrat obligatoire dans le formulaire.
Que doit-on faire ? J'ai l'impression qu'il faut réclamer pour se faire rembourser...
Cordialement
*******
M'écrire
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Re: Remboursement caution
Salut @eloise31
Le remboursement peut mettre plusieurs semaines voir des mois :mansad:
Envoi un courrier qui figure sur cette adresse : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement de mes 2 cautions (2 x 49€)pour la mise à disposition de 2 décodeurs liveplay depuis plus de 6 mois. J'ai déposé le matériel à la boutique Orange à caen, j'ai un reçu de prise en charge, ticket de caisse faisant foi.Mais rien n'y fait
Si vous pouviez accéder à ma requête rapidement.
Merci.
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Re: Remboursement caution
Salut @Barbidule
Comme écrit au-dessus, envoyer un courrier qui figure sur la page,
à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
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Re: Remboursement caution
Bonjour.
Je vous tiens au courant de ma demande de remboursement de caution: TOUJOURS RIEN. RIEN DE RIEN!
Meme pas de réponse à mes courriers.
Par pitié, y aurait il un conseillé qui pourrait prendre contact avec moi SVP ?
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Re: Remboursement caution
bonsoir @Ericc1
attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne soirée