Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

Ericc1
contributeur occasionnel
1 756  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

idem aussi pour moi, résilié la ligne le 14 septembre, matériel retourné par chronopost avec preuve, fait plusieurs essais par téléphone, mais aucune infos....

 

Quelqu'un est il en mesure de faire quelque chose pour que ça bouge? Je suis fatigué....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re: Remboursement caution

bonsoir @Ericc1

 

fais un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ericc1
contributeur occasionnel
1 727  

Re: Remboursement caution

Bonjour @melet39.

Merci pour ta réponse. Demande faite. 

Mais pourquoi donc est ce aussi compliqué de se faire rembourser notre dû? On se sent arnaqué.

Je sais que je suis très loin d'être seul dans ce cas. Je suis outré.

Salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Re: Remboursement caution

bonsoir @Ericc1

 

oui,beaucoup sont dans ce cas,c'est un manque de communication entre les différents services

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eloise31
helper confirmé
helper confirmé
1 666  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

Je n'ai pas non plus reçu le remboursement de ma caution qui aurait du arriver sous 10 jours.

J'ai voulu faire une réclamation mais je ne parviens pas à sélectionner le numéro de contrat obligatoire dans le formulaire.

 

Que doit-on faire ? J'ai l'impression qu'il faut réclamer pour se faire rembourser...

 

Cordialement


*******

M'écrire
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 639  

Re: Remboursement caution

Salut @eloise31

 

Le remboursement peut mettre plusieurs semaines voir des mois :mansad:

Envoi un courrier qui figure sur cette adresse : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Barbidule
contributeur
1 563  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

Je suis toujours en attente du remboursement de mes 2 cautions (2 x 49€)pour la mise à disposition de 2 décodeurs liveplay depuis plus de 6 mois. J'ai déposé le matériel à la boutique Orange à caen, j'ai un reçu de prise en charge, ticket de caisse faisant foi.Mais rien n'y fait

Si vous pouviez accéder à ma requête rapidement.

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Re: Remboursement caution

Salut @Barbidule

 

Comme écrit au-dessus, envoyer un courrier qui figure sur la page,

à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ericc1
contributeur occasionnel
1 512  

Re: Remboursement caution

Bonjour.

 

Je vous tiens au courant de ma demande de remboursement de caution: TOUJOURS RIEN. RIEN DE RIEN!

Meme pas de réponse à mes courriers.

Par pitié, y aurait il un conseillé qui pourrait prendre contact avec moi SVP ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: Remboursement caution

bonsoir @Ericc1

 

attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne