Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

Marinette-59
contributeur
605  

Remboursement caution

Bonjour,comme convenu avec l opérateur orange,je leur ai retourné le matériel il y a maintenant 15 jours. Le délai de remboursement de la caution étant de 10 jours,je me permets de laisser ce message afin de résoudre au plus vite ce problème de remboursement avant que cela ne traine dans le temps. Merci d avance, cordialement.
4 RÉPONSES 4
zoemode
contributeur
601  

Re : Remboursement caution

Bonjour, 

j'ai le meme soucis que toi et en plus comme je ne suis plus cliente je ne peux pas les joindre.

Merci de me dire comment faire.

Bonne journéé

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Marinette-59


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Remboursement caution

Bonjour @zoemode 



Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
575  

Re : Remboursement caution materiel orange

@Marinette-59 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756507 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne