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Remboursement dépôt de garantie décodeur TV
Matériel remis en agence Orange (val d’Europe) le 26/4/2019.
Selon le contrat , vous devez me rembourser mon dépôt de garantie lié au décodeur TV sous 10 jours.
Or, je n’ai toujours rien reçu.
Merci de faire le nécessaire pour débloquer cette situation.
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Re: Remboursement dépôt de garantie décodeur TV
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Remboursement dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour corse77
Dans son copier-coller, melet39 vous raconte que le remboursement peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois comme si c'était normal (melet39 roule probablement pour Orange!). Il ne vous dira pas en revanche qu'Orange, en cas de retard, contrevient à l'article L224-35 du code de la consommation et qu'ainsi, l'enseigne doit vous rembourser le montant de la caution majoré de moitié, conformément aux dispositions de l'article L242-19 du même code. Exigez d'être remboursé de ce qui vous est dû de plein droit. Si Orange ne respecte pas L242-19, signalez-le à la DDPP. Pour rappel, L242-20 toujours du même code.