Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mostro
contributeur occasionnel
651  

Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,

J'ai réisilié mon abonnement internet ORANGE depuis Août.

j'ai renvoyé l'ensemble des équipements en suivant et même reçu le courrier de la part d'orange indiquant que tout était bon.

J'ai contacté en MP les conseillers Orange ayant intervenus sur cette questions sur d'autres messages.

Je leur ai transmis absolument toutes les infos nécessaires à leur action

depuis Toujours Rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Que faire ??

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir @Mostro

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mostro
contributeur occasionnel
601  

Re: Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci melet39

On va se résigner à faire cela mais comme déjà dit sur le Forum par d'autres, je pense que le courrier doit être en AR donc cela engendre encore des frais supplémentaires sans garantie de résultat, frais que l'on ne se verra également jamais remboursés.....

Slts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour @Mostro

 

il est quand mème préférable en recommandé,

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Re : Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée




signature.jpg


Mostro
contributeur occasionnel
547  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

 

Je vous ai transmis tout cela en MP

 

Merci pour votre aide

 

Slts

Mostro
contributeur occasionnel
482  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Chèque reçu ! 

 

Merci "Emmanuel1" pour la prise en charge de ma demande

 

Slts

johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut @Mostro

 

Ben voila que tout est bien qui fini bien :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mostro
contributeur occasionnel
438  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie encore .............toujours............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui  !!! :smileyvery-happy: Je n'y croyais plus trop ... 

 

Merci le FORUM  !!

Seul moyen de vraiment communiquer après résiliation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755860 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne