Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garantie

Glasgow
contributeur
631  

Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié une offre internet + TV orange il y a quelques mois. J'ai restitué le matériel dont le décodeur TV en bon état et avec la télécommande + piles.

 

5 mois après avoir restitué le matériel je n'ai toujours pas reçu la restitution de mon dépot de garantie. Le délai contractuel est de 10 jours. Ce délai est donc dépassé.

 

Y a t'il un quelconque problème qui empeche le remboursemnt de mon dépot de garantie?

Dans le cas contraire que puis-je faire pour recevoir mon dépot de garantie accompagné de la majoration de 50% due pour le non respect des délai.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
626  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

Effectivement 5 mois c'est super long.....


Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Jam62
contributeur
617  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

Même chose pour moi, matériel restitué le 13/10/14, toujours aucune trace de remboursement.

En attente de nouvelles d'un conseiller.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
590  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour Glasgow, 


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai le suivi de votre demande pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si vous avez déménagé depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.


Bonne journée.


signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
590  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour Jam62,


Afin de regarder votre dossier et vous informer de la suite donnée, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé :

- votre nom et prénom,

- votre adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation),

- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution 


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour Jam62,


Votre dossier est déjà en cours de traitement par un autre web conseiller.

Notre service d'experts vous a demandé, le 13/11/2014, des renseignements complémentaires pour faciliter leur recherche.


Bonne journée.


signature.jpg


Jam62
contributeur
505  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Oui, je me souviens,je vous ai envoyé un mp, j'ai utilisé le pseudo Jam et pas Jam62 pour envoyer un mp,

Si vous pouviez me donner des nouvelles.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758682 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne