- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt garantie
Bonsoir,
Suite à résiliation Zen:
Matériel complet retourné au plus vite via Chronopost avec le numéro de suivi XZ207726929JB.
Reçu le 04/01/2016 (Nom du réceptionnaire:ANOVO).
Facture de clôture prélevée le 16/01/2016.
Le courrier ref 03107 du 25/12/2015 stipulait que le versement de dépôt de garantie serait remboursé sous 15 jours.
(Dépôt s'élevant à 49,00€ encaissé le 01/04/2015, libellé "Orange FAC Poitiers Cedex")
Au 26/01/2016 (courrier + 1 mois): no news.
Visiblement après avoir consulté le forum de la communauté, le WebConseiller semble indispensable.
Je sollicite donc aimablement le soutien d'une telle personne pour connaître l'état d'avancement de ce dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
J'écris ceci pour que vous soyez vu:
Attendre l'intervension d'un webconeiller (interlocuteur avec le Logo Orange)