- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépot de garantie livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépot de garantie livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépot de garantie livebox
Bonjour,
Suite à mon passage de l'adsl (Orange) à la fibre (Orange) et à la restitution de ma livebox liée à mon compte adsl, je n'ai pas été remboursé du dépôt de garantie à ce jour (soit plus de 6 mois après)
Pourriez-vous procéder à vérification et remboursement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie livebox
Bonjour
Si vous parlez de la livebox ,il n'y a pas de caution mais une location mensuelle de 3€
Si vous parlez de la caution déposée pour le décodeur Livebox Play TV, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie livebox
Bonjour @esso1
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Vous parlez bien du décodeur et non de la livebox?
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie livebox
Bonjour @esso1
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe