Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement de mon dépôt de garantie

eManuel
contributeur occasionnel
1 747  

Remboursement de mon dépôt de garantie

Bonjour,

Cela fait aujourd'hui presque un an (30/11/2013) que j'ai retourné mon décodeur TV en suivant scrupuleusement les modalités de restitution qui m'avaient été indiquées.

Or après vérification, je n'ai toujours pas été remboursé des 49 euros encaissés par Orange au titre de dépôt de garantie.

Quelle est à votre avis la meilleure procédure à suivre pour effectuer ma réclamation et la voir aboutir.

Par avance, merci.
Emmanuel


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 705  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie

@eManuel,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Vous recevrez votre lettre chèque, à l'adresse indiquée dans votre MP,  d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 745  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

eManuel
contributeur occasionnel
1 735  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie

Bonjour cledefa,

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je consulte le forum en attendant.  :smileywink:

Bonne journée.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 715  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie

Bonjour eManuel,


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé : nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


eManuel
contributeur occasionnel
1 707  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie

Bonjour Monique,

Merci pour votre aide.
Je vous ai envoyé les informations demandées en Message Privé et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 706  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie

@eManuel,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Vous recevrez votre lettre chèque, à l'adresse indiquée dans votre MP,  d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


eManuel
contributeur occasionnel
1 700  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie


Merci pour la célérité de votre intervention.

Je surveille ma boîte à lettres et vous tiens au courant.  :smileyhappy:

Cordialement,
Emmanuel.

eManuel
contributeur occasionnel
1 546  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie

Bonjour @Monique,
 
J’ai bien reçu le chèque qui m’est parvenu dans la semaine qui a suivi ma demande d’aide.
 
Je peux donc témoigner de l’utilité de ce forum et je dois dire que j'ai été plutôt bluffé par l’efficacité de ses webconseillers (habitué à une hotline moins brillante). :smileywink:
Il est juste dommage qu’ils soient obligés de pallier à un réel souci dans la gestion des dépôts de garantie chez Orange, mon cas ne paraissant pas isolé.
 
Un grand Merci, donc.

Cordialement,

Emmanuel.

JusBey
contributeur
1 516  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie

Bonjour,

J'avais souscrit un abonnement (internet+TV) pour ma mère.

Elle est décédée et le matériel a été rendu en février 2013.

Depuis malgré un courrier (avec adresse et copies de fourniture et de restitution) j'attend toujours le remboursement de la caution (49 €).

Eh oui, je me réveille !!

Cela fait quand même 22 mois que j'attend.

 

Quelle est à votre avis la meilleure procédure à suivre pour effectuer ma réclamation et la voir aboutir.

 

Cordialement

François

eManuel
contributeur occasionnel
1 493  

Re : Remboursement de mon dépôt de garantie

Bonsoir JusBey,

Peut être en ouvrant un nouveau sujet.
Car celui-ci est marqué "Résolu" et risque de ne pas trop attirer l'attention d'éventuels intervenants. :smileyfrustrated:
Assure toi de réunir toutes les informations qui pourront t'être demandées (références du contrat, du paiement et encaissement du dépôt de garantie, du retour du matériel, ...).
Bonne chance dans ta démarche.

 

Cordialement,

eManuel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756431 membres inscrits 🧡

3548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne