- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement du frais de la promo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du frais de la promo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2017
12h28
Modifié le
20/11/2017
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du frais de la promo
Bonjour,
En fait, le 11 Septembre, j’ai commandé cette offre d'internet sur le site Orange.fr, et l’installation de la ligne a été fixée le 21/09. Alors lors de la commande il y avait une promo dont le tarif était 19,99euros/mois.
Le 21/09, le technicien qui a chargé de l’installation est venu mais il est parti sans finir son travail. J’ai attendu 2 semaines, et déjà essayé à lui rappeler sans succès. En suite on a annulé ma commande sans raison!
Le 16 Octobre j’ai appelé au service client et on a renouvelé ma commande mais au tarif sans promo à 38,99euros. Je n'ai pas noté le changement de frais jusqu'à la reception de la facture. Alors maintenant je voudrais bénéficier le tarif de promo à 19,99euros.
Je vous donne le détail du mail de confirmation précédent dans les pièces jointes.
[EDIT: Lien hypertexte modifié du fait de présence de données personnelles].
5 RÉPONSES 5
Posté le
20-11-2017
15h26
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du frais de la promo
Salut @doannhatnguyen
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
De même voir si tu étais concerné par un ordre de remboursement .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-11-2017
12h45
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du frais de la promo
Bonjour @doannhatnguyen
Désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés.
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Navi
Posté le
24-11-2017
18h24
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du frais de la promo
Bonjour @Navi Je vous les ai envoyé en message privé. Cordialement, Doan Nhat Nguyen
Posté le
28-11-2017
15h15
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du frais de la promo
Posté le
28-11-2017
15h26
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement du frais de la promo
Nous vous avons répondu en message privé
Cordialement