Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais résiliation ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais résiliation ancien opérateur
Bonsoir,
J'ai mis un terme à mon contrat avec mon ancien fournisseur d'accès il y a environ 3 semaines / 1 mois pour devenir client Orange.
Lors du passage du technicien venu poser la fibre optique et installer le matérieul, celui-ci m'a assuré que les frais de résiliation me seraient remboursés. Or, à ce jour, je n'ai absolument reçu aucun document ou mail à ce sujet... Mais est-ce vraiment étonnant ?
Evidemment, les premiers prélèvements, eux, n'ont pas été oubliés ! Il est quand même dingue de devoir se battre pour tout, tout le temps.
Autre problème, aucun contrat ne semble être enregistré sur mon espace client. Là encore, le fameux "sérieux" d'Orange sans doute...
Quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Flo3874
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien opérateur
Bonsoir @Flo3874 je vous invite a remplire ce formulaire disponible en ligne :
Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 19/09/2015.
formulaire : http://formulaires.services.orange.fr/835?dub=1
ou alors de téléchargez le bon et de le renvoyée par la poste
bon disponible ici : http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-19-11-15.pdf
bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/06/2021 15h30 | |||
06/01/2016 9h41 | |||
05/12/2017 19h38 | |||
02/12/2020 19h45 | |||
01/02/2024 12h05 |