Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement nouveau client internet avec changement d'opérateur

chleul1
contributeur
462  

Remboursement nouveau client internet avec changement d'opérateur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la fibre Orange (Livebox Up) et souhaite soumettre le formulaire de remboursement en tant que nouveau client internet avec changement d'opérateur.

En effet, j'étais chez Free Fibre Optique dans mon ancien logement. J'ai déménagé mon offre Free dans mon nouveau logement. Mais ils n'ont jamais réussi à me raccorder. Fatiguée d'être baladée par leur service client, j'ai souscrit chez Orange avec portabilité du numéro (Orange a donc pris en charge la résiliation)

Le problème c'est que je dois fournir une facture Free mentionnant l'offre, mon nom, mon adresse. Or je dispose de deux factures:

- l'une "normale" à mon ancienne adresse, avec mention de l'offre etc

- l'une de résiliation pour ma nouvelle adresse

Puisqu'ils n'ont jamais réussi à activer mon raccordement à mon nouveau logement, je n'ai en effet pas de facture "normale" à cette adresse.

 

Quelle facture dois-je fournir? J'aurais aimé fournir les deux avec une explication mais ce n'est pas possible.

 

Merci pour votre aide

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Remboursement nouveau client internet avec changement d'opérateur

bonjour @chleul1 

 

tu fournis celle qui mentionne les frais de résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : Remboursement nouveau client internet avec changement d'opérateur

Bonjour @chleul1


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier et les frais de résiliation de votre ancien opérateur suite à votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757384 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne