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Remboursement nouveau client internet avec changement d'opérateur
Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre Orange (Livebox Up) et souhaite soumettre le formulaire de remboursement en tant que nouveau client internet avec changement d'opérateur.
En effet, j'étais chez Free Fibre Optique dans mon ancien logement. J'ai déménagé mon offre Free dans mon nouveau logement. Mais ils n'ont jamais réussi à me raccorder. Fatiguée d'être baladée par leur service client, j'ai souscrit chez Orange avec portabilité du numéro (Orange a donc pris en charge la résiliation)
Le problème c'est que je dois fournir une facture Free mentionnant l'offre, mon nom, mon adresse. Or je dispose de deux factures:
- l'une "normale" à mon ancienne adresse, avec mention de l'offre etc
- l'une de résiliation pour ma nouvelle adresse
Puisqu'ils n'ont jamais réussi à activer mon raccordement à mon nouveau logement, je n'ai en effet pas de facture "normale" à cette adresse.
Quelle facture dois-je fournir? J'aurais aimé fournir les deux avec une explication mais ce n'est pas possible.
Merci pour votre aide
Cordialement
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Re: Remboursement nouveau client internet avec changement d'opérateur
bonjour @chleul1
tu fournis celle qui mentionne les frais de résiliation
cdt
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Re : Remboursement nouveau client internet avec changement d'opérateur
Bonjour @chleul1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier et les frais de résiliation de votre ancien opérateur suite à votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C