- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement qui n'arrive pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement qui n'arrive pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement qui n'arrive pas
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps il faut a orange pour rembourser plusieurs mois sans internet après une résiliation.
J'ai eu 3 personnes différentes qui m'ont dit que le remboursement serait effectué. Depuis la 3e fois ça doit faire 1 mois que j'attends. J'en ai raz le bol de devoir rappeler à chaque fois pour qu'au final rien ne se fasse.
J'ai l'impression qu'on me prend pour un pigeon. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement qui n'arrive pas
Bonjour @_Ben_
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement qui n'arrive pas
Bonjour @_Ben_
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous pouvoir vous aider concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !